Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

L'appareil de cryolipolyse opére une double action d'aspiration et de refroidissement. En début de séance, le client peut ressentir des sensations de tiraillements du fait de l'aspiration et des picotements liés au froid. Ces sensations sont normales et disparaissent très vite, entre 5 à 10 minutes, après la mise en route du procédé de cryolipolyse grâce, notamment, à l'effet anesthésiant du froid.

Nous vous recommandons de prendre le temps de bien expliquer à vos clients les mécanismes d'action de l'appareil de cryolipolyse pendant l'installation de façon à l'informer de ces sensations et de le rassurer quant à leur disparition rapide.

Allongés confortablement, vos clients peuvent profiter de leur séance de cryolipolyse pour savourer un moment de détente à lire, à consulter leur smartphone ou même à dormir !

La sensation de froid reste très localisée et n'entraîne pas d'inconfort. A l'arrêt de la machine, l'action refroidissante peut être constatée au toucher mais ne génère pas de sensation désagréable. L'option thermothérapie de l'appareil cryocell vous permet si vous (ou votre client) le souhaitez de ramener la zone traitée à une température normale en l'espace de 5 minutes.


Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.