Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Pour installer l’équipement CryOcell dans votre institut de beauté ou votre cabinet et l'utiliser dans les meilleures conditions, il suffit de posséder une cabine de soin équipée d’une table de massage.

Peu encombrant et facilement maniable grâce à ses roulettes, l'appareil peut se déplacer facilement. Appareil main libre et sécurisé, Cryocell vous offre l'avantage de pouvoir réaliser un traitement en cabine et poursuivre vos soins habituels en toute sérénité.

Un mur de couleur claire et un appareil photo ou une tablette vous permettront de réaliser des photos de suivi pour vous permettre de visualiser les résultats et servir d'arguments de vente pour les clients à convaincre.

En choisissant Cryocell, vous profitez d'un accompagnement à l'installation de votre appareil ainsi que d'une formation dispensée par la société Corpoderm pour maîtriser parfaitement votre équipement.

Rendez-vous sur la page de présentation de Cryocell pour retrouver toutes les caractéristiques techniques de l'appareil.


Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.