Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La cryolipolyse exerce une action définitive sur les zones traitées: après la cristallisation et la destruction des adipocytes, l’organisme évacue naturellement la graisse en éliminant les cellules mortes. Dès lors que ces cellules graisseuses ont disparu, c’est de façon définitive. La promesse de résultats minceur définitif reste néammoins à nuancer dans la mesure où la cryolipolyse n'a pas de prise sur l'apparition de nouvelles cellules graisseuses.

Il est important de préciser à vos clients qu’une vie saine, composée d’une activité sportive régulière et d’une alimentation équilibrée est fortement conseillée et seule à même de pérenniser les résultats minceur dans le temps. Les cellules graisseuses des bourrelets ont été éliminées par la cryolipolyse mais le processus de stockage des graisses étant un phénomène naturel, un mode de vie sain est primordial pour préserver vos clients de l'apparition de nouvelles cellules graisseuses.

De plus, le fonctionnement du corps est soumis tout au long de la vie à des changements hormonaux. Chaque personne a son propre métabolisme et peut réagir différemment. Ce qui pourra expliquer également une variation de résultats d’une personne à l’autre.

Pour assurer le suivi de vos clients, vous pouvez préconiser des séances d'entretien après le traitement par cryolipolyse initial. Espacées dans le temps, ces séances de cryolipolyse ponctuelles permettront de vérifier et traiter aussitôt l'apparition de nouvelles cellules graisseuses.


  Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.