Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Pour traiter efficacement une zone graisseuse et garantir la réduction des bourrelets, une séance de cryolipolyse dure 60 minutes.

Il est important de respecter ce temps pour refroidir suffisamment la peau et éliminer les cellules graisseuses par le froid. En plus de la durée de fonctionnement de l'appareil, il vous faut tenir compte du temps d'installation durant lequel vous allez pouvoir informer précisément votre client sur le fonctionnement de l'équipement de cryolipolyse et les sensations qu'il va ressentir durant la séance.

En pratique, vous pouvez compter 1H20 de mobilisation de cabine :

  • Installation du client,
  • pose des lingettes de protection sur les zones à traiter
  • mise en place des pièces à main ,
  • dépose et effleurage de fin de soin.

L'option de thermothérapie implique un allongement de la durée des séances. Comptez 5 minutes supplémentaires avant et/ou après la séance pour réchauffer la peau avant le traitement par cryolipolyse et/ou assurer un retour à température ambiante immédiat après traitement pour le confort de vos clients.

Pour plus d'information sur le déroulement d'une séance de cryolipolyse, vous pouvez consulter le protocole du traitement par cryolipolyse sur la page de présentation de l'appareil de cryolipolyse Cryocell.


Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.