Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Pour éviter toute prise de risque, l’équipement de cryolipolyse pour les kinésithérapeutes et professionnels de l'esthétique est volontairement bridé à -7°C maximum afin d’éviter les brûlures par le froid. La qualité de l'appareil de cryolipolyse, de ses différents composants et des consommables garantit un traitement par cryolipolyse efficace et sans risque. 

L’équipement de cryolipolyse CryOcell est équipé du CRYO COOL SYSTEM pour un traitement efficace et sécurisé. Nul besoin d'exposer la peau à des températures qui pourraient l'abîmer, l'efficacité du traitement par cryolipolyse réside dans la combinaison d'une température négative et de la durée d'exposition à cette température permettant de refroidir l'intégralité du bourrelet. Avec des températures bridées entre -3 et -7°, les temps d'application varient de 45mn à 1 heure pour atteindre les conditions idéales d'exposition au froid nécessaires à l'action de la cryolipolyse.

La protection de la peau sur les zones traitées est indispensable et s'effectue à l'aide des membranes Antifreeze, tissus de protection à usage unique fournis avec l'appareil.

L'appareil est équipé de façon à assurer une sécurité totale :

  • L'interface de programmation simple et lisible est configurée pour afficher des alertes et ne pas laisser de place à l'erreur humaine,
  • Les pièces à main permettent un contrôle visuel des zones traitées et sont également équipées de capteurs de températures.

Enfin, en cas de doute ou de problème avec votre équipement Cryocell, vous profitez du service après-vente réactif et efficace de la société Corpoderm.


  Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.