Skip to main content

L'appareil de cryolipolyse est il sécurisé ?

Pour éviter toute prise de risque, l’équipement de cryolipolyse pour les kinésithérapeutes et professionnels de l'esthétique est volontairement bridé à -7°C maximum. Cela permet d'écarter les risques de brûlures par le froid. La qualité de l'appareil de cryolipolyse, de ses différents composants et des consommables et la formation des praticiens garantissent un traitement par cryolipolyse efficace et sans risque

application d'une membrane de protection pour protéger la peau pendant la séance de cryolipolyse

L’équipement de cryolipolyse CryOcell est équipé du CRYO COOL SYSTEM pour un traitement efficace et sécurisé. Nul besoin d'exposer la peau à des températures qui pourraient l'abîmer, l'efficacité du traitement par cryolipolyse réside dans la combinaison d'une température négative et de la durée d'exposition à cette température permettant de refroidir l'intégralité du bourrelet.

Pour atteindre les conditions idéales d'exposition au froid nécessaires à l'action de la cryolipolyse sans risque, la cryo esthétique combine des températures de travail de -3 a -5°C, sur des temps d'application de 45 minutes à 1 heure.

La protection de la peau sur les zones traitées est indispensable et s'effectue à l'aide des membranes de protection Antifreeze à usage unique fournis avec l'appareil.

L'appareil est équipé de façon à assurer une sécurité totale :

  • L'interface de programmation simple et lisible est configurée pour afficher des alertes et ne pas laisser de place à l'erreur humaine,
  • Les pièces à main permettent un contrôle visuel des zones traitées et sont également équipées de capteurs de températures.

Enfin, en cas de doute ou de problème avec votre équipement Cryocell, vous profitez d'un service après-vente réactif et efficace auprès de Corpoderm.