Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La cryolipolyse est la solution idéale pour vos clients qui présentent des bourrelets résistants au sport et aux régimes. Ce bourrelet (ou pli graisseux) doit être pinçable et supérieur à 2 cm avec le test de la pince à pli cutané. La cryolipolyse n’est pas une solution pour perdre du poids, elle n’est donc pas adaptée pour une personne souffrant d’obésité.

Diagnostic minceur

La cryolipolyse intéresse aussi bien les hommes que les femmes et peut être intégrée dans le cadre de programmes minceur complet ou de prestations de coaching minceur. En fonction des problématiques de vos clients, vous optimisez les résultats de la cryolipolyse en l'associant à d'autres traitements : correction du relachement cutané par radiofréquence, massages draînants, etc.

Déceler les contre-indications

Avant de commencer le traitement d’une zone, le professionnel doit vérifier que le client est éligible au traitement par cryolipolyse en s'assurant qu'il ne présente pas de contre-indications à l’utilisation de cette technique. Pour s'assurer de cela, l'appareil CryOcell est livré avec un questionnaire de diagnostic précis et un contrat que le professionnel prendra soin de faire lire et signer au client avant de commencer le traitement par cryolipolyse.

 

Respecter les points de vigilance

 

Il est aussi important de souligner que le jour de la séance de cryolipolyse, la cliente ne doit pas être en période de menstruation. Il est également conseillé de réaliser la séance hors temps de digestion pour de meilleurs résultats.


Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.