CryOcell, appareil de cryolipolyse efficace et sécurisé

La demande en traitement minceur est présente, mais le temps vous manque ? Investissez dans un équipement main-libre efficace et sécurisé : CryOcell !

Les avantages d'un traitement main libre avec l'appareil CryOcell

CryOcell est un équipement destiné au traitement par zone des amas graisseux localisés. Il vous permet de proposer à votre clientèle une solution minceur efficace et définitive sans main d’œuvre. Totalement main-libre, cet appareil vous permet d'apporter une nouvelle offre de soin minceur à votre clientèle, tout en continuant à pratiquer vos soins habituels.

Grâce à différentes tailles de pièces à main, vous pourrez adapter votre traitement minceur en fonction des zones à traiter. L'appareil de cryolipolyse Cryocell vous permet en plus de traiter 2 zones en même temps. Ce qui vous permet de gagner du temps et d’en faire aussi gagner à votre clientèle.

Avec son système de refroidissement à eau, CryOcell est un appareil économe en consommables et vous assure ainsi une rentabilité incomparable !

 

Cryocell : La solution minceur en toute simplicité

CryOcell présente une interface Ergo Soft, ergonomique et facile d’utilisation pour vous assurer des séances d’amincissement par aspiration et refroidissement en toute simplicité. Vous maîtrisez tous les paramètres du procédé de cryolipolyse pièce par pièce pour adapter les réglages en fonction des zones à traiter et des caractéristiques du patient.

Explication de l’interface

 

interface de réglage de l'appareil Cryocell

L : « Left » Interface de programmation de la pièce à main côté gauche (lumière bleue)
R : « Right » Interface de programmation de la pièce à main côté droit (lumière orange)
60/55 : Nombre de minutes de fonctionnement de l’appareil par pièce à main
108/168 : Taille de la pièce à main connectée au générateur

60:00 : Compte à rebours de la séance (45 ou 60 minutes en général)
4 : Niveau de réglage de l’aspiration à vide (Echelle de 1 à 8)
3 : Niveau de réglage du refroidissement (Echelle de 1 à 7 ou  encore 0°C à -7°C)
LR : Possibilité de traiter 1 zone ou 2 zones simultanément

Protocole du traitement par cryolipolyse

icone cibler

Cibler
Avant toute séance de cryolipolyse, il est nécessaire de prévoir un rendez vous de diagnostic afin d’évaluer la faisabilité du traitement minceur. C’est à ce moment là que le professionnel de l'esthétique détermine si la zone à traiter est adaptée à un traitement de cryolipolyse par aspiration refroidissement en fonction de l’épaisseur du pli graisseux, du type de cellulite, de la qualité de peau du patient et de la présence d'éventuelles contre-indications.

icone mesurer

Mesurer
Avant chaque séance, le pli graisseux sera mesuré à l’aide d’un caliper. La zone pourra être également évaluée avec un mètre. Ces deux types de données permettront au professionnel de réaliser un suivi précis des résultats obtenus au cours du traitement de cryolipolyse. Le recours aux photos avant après permet une appréciation moins précise mais plus parlante des résultats. Voir des exemples de photos avant/après.

icone proteger

Protéger
Il est obligatoire d’appliquer un tissu de protection spécifique dit « Antifreeze » sur la zone à traiter afin de protéger la peau du froid. Il existe 2 dimensions différentes adaptées aux pièces à main utilisées. Ce tissu n'est utilisable qu’une seule fois.

icone aspirer

Aspirer
Le pli graisseux est ensuite aspiré dans une voire deux pièces à main à la fois. Cette aspiration permet de tenir le bourrelet graisseux et de refroidir uniquement les adipocytes sans léser les tissus environnants.

icone refroidir

Refroidir
Une fois la pièce à main positionné sur la zone et l’aspiration activée, le pli graisseux est exposé à des températures négatives comprises entre 0 et -7°C.

icone agir

Agir
Le temps d’une séance de cryolipolyse est compris entre 45 et 60 minutes pour être efficace. Totalement indolore, il est possible de lire, regarder la télévision ou simplement se reposer durant la séance.

icone assouplir

Assouplir
À la fin de la séance de cryolipolyse, un linge humide est appliqué sur la zone afin de retirer l’excédent de gel présent sur le tissu de protection. Il est ensuite conseillé d’appliquer une crème apaisante par légers effleurages afin de réchauffer et d’assouplir la zone traitée.

 

CryOcell pour un traitement par cryolipolyse en sécurité

Grâce à son système CCS : Cool Control System, CryOcell vous assure un travail sécurisé. Les membranes Antifreeze livrées avec votre équipement, à usage unique, vous permettent de protéger la peau de votre client du froid et de faciliter l’aspiration du pli cutané. 

L’équipementde cryolipolyse CryOcell est volontairement bridé à un refroidissement de -7°C afin de vous assurer des traitements esthétiques efficaces en toute sécurité. De plus, les capteurs contenus à l’intérieur des pièces à main permettent de contrôler la température durant toute la séance et d’éviter les risque d'engelures et de brûlures liées au froid.

Tableau des caractéristiques techniques :

Nombre de ventouses 4
Taille des ventouses 78x78 mm/ 118x58mm
Poids net des accessoires 7Kg
PrP (Plug and Play) Port 2
Ecran de la pièce à main 1,4 pouces LCD
Ecran couleur Tactile 10,4 pouces
Générateur Vertical sur roulettes
Dimensions L57 x P49 x H105
Poids net du générateur 53 Kg
Voltage nécessaire estimé AC230V 60Hz/ 50Hz ou AC110V 60Hz
Dimension du pack L72 x P66,2 x H124
Poids brut 102Kg
Température cryo Réglable de 0 à -7°C
Température thermothérapie Réglable de 39 à 45°C
Puissance nécessaire 450 W

interface cryocelle en mode thermothérapie avant cryolipolyseLe procédé de thermothérapie

L'option thermothérapie permet de préparer la zone à traiter par un réchauffement pour favoriser la vasolidatation susceptible d'optimiser les résultats.

Bien que l'effet positif de cette préparation avant traitement par cryolipolyse ne soit pas scientifiquement prouvé, Cryocell a fait le choix de se doter de cet option qui vous permet tout au moins d'offrir un confort supplémentaire à vos patients. Pratiqué en fin de séance, la phase de réchauffement par thermothérapie permet un retour à la température ambiante plus rapide des zones traitées.

Osez la cryolipolyse avec un distributeur fiable et sérieux

Cryocell est exclusivement distribué par la société Corpoderm, prestataire reconnu dans le monde des équipements esthétiques pour sa fiabilité et son sérieux. Démonstration, financement, solutions marketing et SAV, l'acquisition de l'équipement Cryocell bénéficie de l'expérience et du savoir-faire de son distributeur.

 

En savoir plus sur l'achat de l'appareil de cryolipolyse Cryocell

 

Vue de côté de l'appareil de cryolipolyse CryOcell
Vue de face de l'appareil de cryolipolyse CryOcell
CryOcell appareil de cryolipolyse main libre

Équiper mon centre avec CryOcell

Dimensions de l’appareil : L 57 x P 49 x H 105
Consommation électrique :
Consommables : Tissus de protection Antifreeze, eau déminéralisée

Prévoir une cabine équipée d’une table de massage avec fond blanc et un appareil photo pour suivre les résultats clients.

 

Écran de controle de l'appareil de cryolipolyse Cryocell
Cryocell pièces à mains cryolipolyse
Pièce à main Cryocell pour la cryolipolyse
Grande pièce à main Cryocell pour la cryolipolyse

 Tester Cryocell avant d'investir !

Nous vous mettons en relation avec le centre Cryocell le plus proche de chez vous pour vous permettre de tester l'appareil de cryolipolyse distribué par Corpoderm.

Essayer Cryocell

Cliente satisfaite par résultats mesurables

Mesurer les résultats

L'utilisation d'outils de mesure et les photographies avant et après traitement vous permettent de démontrer à vos clients l'efficacité de la cryolipolyse.

Exemples de photos avant / après

Actualités et media

Vu dans Capital M6

cryocell en vedette dans l'émission Capital

Beauté, épilation, régime : nouvelles tendances, nouveaux business

Émission diffusée le 09/04/2017 à 21:00 sur M6

 

Vidéo d'application

Découvrez en image le protocole complet d'un soin CryOcell !

Prise de contact, diagnostic, installation des cryodes, ...

Dernières actualités

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.