Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La tarification d'un traitement par cryolipolyse dépend du nombre de séances, du  nombre et de la taille des pièces à main utilisées pour traiter les amas graisseux ainsi que des objectifs minceur de votre client. En pratique, les tarifs des séances de cryolipolyse se situent dans une fourchette comprise entre 150 et 400€ la séance. En 2019, on constate un tarif moyen de 250€ par séance en France Métropolitaine.

Pour fixer le prix des séances de cryolipolyse, il est important de prendre en compte  votre zone géographique, les tarifs appliqués par la concurrence dans votre zone de chalandise, ainsi que le positionnement de votre centre. Évaluez la fréquentation de votre établissement et les demandes en terme de traitement minceur pour calculer les tarifs nécessaires à l'amortissement de l'appareil de cryolipolyse.

Dans la pratique, la plupart des centres minceur appliquent un tarif dégressif suivant le nombre de séances de cryolipolyse par zones traitées ou suivant le nombre de zones achetées. Une « offre de lancement » du dispositif de cryolipolyse est souvent mise en place pour faire connaitre la prestation et favoriser le bouche à oreille. Il n'y a pas de meilleure publicité qu'un client satisfait !


Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.