Des résultats minceur visibles grâce au procédé de cryolipolyse

Une séance de cryolipolyse s’apparente à un phénomène naturel d’amincissement par le froid. Pour que les résultats soient visibles, il faut que l’organisme métabolise et élimine les déchets créés par la destruction des cellules graisseuses. Pour cela, 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance de cryolipolyse. Les changements physiques vont continuer de s’améliorer pendant encore 3 mois après le traitement. À ce moment là, vous pourrez constater les résultats définitifs et durables du traitement par cryolipolyse.

Avant/après cryolipolyse : des photos pour des résultats visibles !

Pour convaincre vos clients de l'efficacité de la technique minceur CryOcell, prenez des photos avant et après les séances de cryolipolyse !
Les photos constituent un argument incontestable car elles sont des preuves réelles et concrètes de la diminution des amas graisseux. L'impact visuel de la réduction des bourrelets par photos vous permet de prouver à vos clients l'efficacité du traitement par cryolipolyse, vous êtes assurés de clients satisfaits !

Quelques conseils pour réussir vos photos avant/après :

  • Prenez des photos des zones grasses qui seront ciblés par la cryolipolyse avant de commencer le traitement
  • Choisissez toujours le même endroit, avec la même luminosité
  • Trois photos minimum : une vue de face, une de côté et une de dos, les pieds proches l’un de l’autre.

N'oubliez pas pour autant de prendre des mesures au mètre et/ou avec la pince à pli cutané, une mesure des résultats moins impressionnante visuellement mais tout aussi convaincante, plus "scientifique" et plus précise.

Les témoignages clients après traitement par cryolipolyse CryOcell

J’ai fait 1 séance CryOcell sur l’intérieur des cuisses. J’ai ressenti quelques picotements lié au froid les premières minutes, puis au bout de 10 minutes je ne sentais plus rien. Je me suis même endormie pendant ma séance ! Quelques semaines après j’ai pu m’apercevoir que mes cuisses s’étaient creusées ! C’est génial… Car même en faisant du sport, je n’avais jamais réussi à perdre à cet endroit là… Jusqu’à présent !

MARION, 32 ans

Après la naissance de mon premier enfant, j’ai eu bien sûr envie de retrouver ma ligne ! CryOcell a été un réel coup de pouce pour moi, m’a permis de perdre 4cm au niveau des hanches et m’a donné envie de prendre à nouveau soin de mon corps !

LEA, 30ans

Après ma première séance CryOcell sur le ventre, les résultats ont été surprenants : Photo avant/après à l’appui, on peut constater une différence certaine après quelques semaines. Moins de volume et une peau raffermie. Je tiens à préciser que la séance est sans douleur, j’avais un peu peur du froid au début, mais en fait, on ne se sent absolument rien. J’ai fait 3 séances en tout espacées d’un mois chacune et je suis très contente. Mesdames, n’hésitez pas, la solution CryOcell ça marche !

CHRISTINE, 50 ans

J’ai réalisé 2 séances CryOcell sur l’abdomen. Quelques semaines après la 1ère séance, j’ai réalisé que je n’arrivais pas à attraper mon pli graisseux aussi bien qu’avant ! C’est à ce moment là que j’ai réalisé l’efficacité de la séance. Depuis les résultats continuent de s’améliorer, ma peau apparaît visiblement plus ferme et tendue.

SYLVIE, 50 ans

J’avais du mal à croire aux résultats, jusqu’à ce que l’on me montre les photos avant après ! A ce moment là, j’ai réalisé que mon bourrelet au niveau du ventre avait bien diminué ! En y repensant, il est vrai que je suis plus à l’aise dans mes vêtements aujourd’hui !

VANESSA, 28 ans

Des photos pour prouver l'efficacité du résultat

Bourrelet abdominal

Photo prise avant le traitement par cryolipolyse du bourrelet abdominal Photo prise après le traitement par cryolipolyse du bourrelet abdominal
 
Photo prise avant le traitement par cryolipolyse du bourrelet abdominal Photo prise après le traitement par cryolipolyse du bourrelet abdominal

Cuisses et fesses

Photo prise avant le traitement par cryolipolyse du fessier Photo prise après le traitement par cryolipolyse du fessier

Haut du corps

Photo prise avant le traitement par cryolipolyse de l'abdomen Photo prise après le traitement par cryolipolyse de l'abdomen

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.