Skip to main content

Nombre de séances de cryolipolyse recommandé

Le nombre de séance nécessaire pour un traitement minceur par cryolipolyse optimal dépend des caractéristiques et des attentes de vos clients. D'après les retours constatés, un traitement optimal nécessite de 3 à 5 séances de cryolipolyse espacées dans le temps.

Pour être éligible au traitement par cryolipolyse, votre client doit présenter un pli graisseux pinçable d'au moins 2 cm. Les poignées à main permettant de traiter plusieurs zones à la fois, les bourrelets "pairs" comme les poignées d'amour pourront être traitées en une seule séance. Une fois repérées les zones à traiter, le nombre de séance à préconiser variera de 3 à 5 selon l'épaisseur du pli graisseux à traiter et la problématique du client.

Si la plupart des clients observent des résultats dès la première séance, seule la répétition du procédé permet d'atteindre des résultats parfaitement visibles et durables.

L'effet optimal intervient au bout de 5 séances de cryolypolise par zone traitée à raison d'une séance par mois.

Pour suivre vos clients et leur assurer la durabilité des résultats, vous pouvez programmer suite au traitement de base, des séances d'entretien de façon plus espacées au cours de l'année.