Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Nous avons été beaucoup sollicités à ce sujet en 2020. En l'absence d'étude permettant d'affirmer l’innocuité de cette application, nous déconseillons l'utilisation de la cryolipolise sur la zone du cou et du menton et recommandons de recourir pour le traitement de ces zones à des technologies dont l'efficacité est prouvée et qui ne font courir aucun risque à vos clients.

Notre décision de ne pas développer la possibilité de pratiquer la cryolipolyse du menton avec Cryocell relève du doute raisonnable. Si plusieurs centaines d'études témoignent de la performance et de la sécurité de la cryolipolyse pour le corps, aucune étude sérieuse ne s'est intéressée à l'impact que pourrait avoir le fait d'exposer des cellules au froid en température négative si près de la thyroïde. En l'absence de preuves scientifiques, nous privilégions la sécurité des clients.

Innover, sécuriser, pérenniser

Spécialiste des technologies esthétiques innovantes à destination des professionnels de beauté et soins para-médicaux, Corpoderm s'applique à développer des protocoles de soin rigoureux pour encadrer l'utilisation de ces technologies. Chaque technologie a sa spécificité, ses points forts mais aussi ses limites ! L'expertise Corpoderm ne se limite pas à repérer et exploiter de nouvelles technologies, elle se traduit aussi dans la capacité de notre équipe à accompagner les professionnels dans le choix des appareils esthétiques qui leur permettront de développer des offres de soins efficaces, sécurisées et rentables.

Solutions pour le double menton : quel appareil utiliser en institut ?

Si la cryolipolyse est incontestablement la technologie amincissante la plus efficace pour le traitement ciblé des bourrelets disgracieux présents sur le corps, d'autres technologies apparaissent mieux indiquées pour le traitement du visage et plus particulièrement de la zone du cou et des problèmes de double menton.

  •  la radiofréquence : une technologie innovante lancée en 2006 qui reste prisée en 2020, c'est ce qu'on appelle une innovation pérenne ! Après presque 15 ans d'utilisation en soins esthétiques, l'appareil de radiofréquence Unique® a eu tout le temps de faire ses preuves : la preuve d'une action efficace pour raffermir le visage mais aussi la preuve de son innocuité.
  •  la diadermie : la dernière innovation Corpoderm témoigne de l'intérêt de poursuivre la recherche d'innovations esthétiques. L'appareil Diasculpt® permet de combiner traitements minceur et anti-âge en un seul soin confortable et relaxant. Les résultats sont visibles et attestés par des études sérieuses qui témoignent également de l’innocuité de la solution. Compact et sans consommable, il trouve facilement sa place en complément d'appareils à l'action plus ciblée et permet aussi, à lui seul, de développer une offre de soins minceur et anti-âge performante et rentable.

Combiner les technologies pour une offre de soin complète

Vous souhaitez développer de nouvelles offres de soin et vous touchez au limite de vos équipements ? Corpoderm vous conseille et vous accompagne dans le choix de vos appareils pour vous permettre de proposer des soins efficaces et sans danger à vos clients tout en assurant la rentabilité pour votre établissement.

Revenir à la liste des questions

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.