Tous les fans de l'émission Koh Lanta diffusée par TF1 depuis 2001 ont pu le constater, la perte de poids subie par les candidats pendant la durée de l'aventure est visible et même souvent spectaculaire ! Mais les effets du régime drastique imposé aux candidats loin d'être permanents ont au contraire un effet boomerang tout aussi spectaculaire.
Après le retour à une vie normale, les candidats retrouvent rapidement leurs poids... augmenté de 5kg en moyenne ! Dernières victimes en date, Jesta et Benoît de Koh Lanta se sont tournés vers CryOcell et les centres Unlimited Epil pour trouver une solution à l'installation de ces réserves de graisse indésirables !
Le régime Koh Lanta n'échappe pas au fameux effet "yoyo" reproché aux régimes et l'ampleur du phénomène est à la hauteur de la sévérité du régime que les candidats s'imposent durant le tournage de l'émission. En cause, une réaction tout à fait normale de l'organisme traumatisé par une trop grande privation et qui s'efforce de constituer des réserves en vue de la prochaine émission...
Jesta et Benoît misent sur la cryolipolyse avec CryOcell
Fin avril 2017, Jesta et Benoît ont rendez-vous chez Corpoderm pour entamer un traitement par cryolipolyse qui permettra de cibler précisément les amas graisseux apparus après l'émission. L'objectif n'est pas à proprement parler de perdre du poids mais de permettre aux candidats de retrouver leur silhouette en détruisant les réserves de graisse dont l'apparition a été stimulée par la privation et qui résistent aux régimes et à l'activité physique.
Cette première séance d'une durée d'une heure avec CryOcell sera suivie de deux autres séances espacées d'un minimum d'un mois. Un traitement optimal pour permettre à Jesta et Benoît de se sentir bien dans leur corps pour l'été 2017.
Rendez-vous à la fin du traitement pour connaitre les impressions des aventuriers de Koh Lanta sur l'efficacité de la cryolipolyse !
D'ici là vous pouvez suivre les aventuriers sur leurs comptes tweeter : Jesta, Benoît.