A la demande de ses clients, Corpoderm fait évoluer son équipement de cryolipolyse main libre CryOcell pour intégrer l'option thermothérapie. Le cryocell + permet désormais de combiner les effets thérapeutiques du chaud et du froid sur une même séance.
L'option de thermothérapie s'utilise en début et/ou en fin de de séance en vue d'optimiser les effets du traitement par cryolipolyse et/ou d'offrir un confort supplémentaire au client en fin de séance.
- En début de séance : le réchauffement des zones à traiter avant le traitement par cryolipolyse a pour objectif d'exercer une action vasodilatatrice susceptible d'amplifier les effets du traitement. Aucune étude scientifique ne permet pour l'instant de prouver une amélioration des résultats avec cette pratique.
- En fin de séance : l'utilisation de l'option de thermothérapie permet d'accélere le retour des zones traitées à une température normale. Il s'agit plus ici d'offrir un confort supplémentaire au client et de pouvoir lui assurer un retour à la normale immédiat.
L'utilisation de l'option de thermothérapie a un léger impact sur la durée des séances. Il vous faut compter 10 minutes supplémentaires si vous souhaitez pratiquer cette option avant et après le traitement par cryolipolyse.