L'actualité de CryOcell

L'expert de la cryolipolyse fait le point sur l'année 2018

L'apparition sur le marché d'appareils de cryolipolyse pour les esthéticiennes et kinésithérapeutes a permis une révolution dans l'offre de soins esthétiques d’amincissement. La cryolipolyse offre une solution inédite de traitement minceur parce qu'’il s’agit d’un traitement mains libres et, également, parce qu’elle permet de cibler les masses graisseuses localisées résistantes aux régimes et au sport. Qu'en est-il aujourd'hui ? Quels sont les résultats et la rentabilité pour les salons ?

Avant après cryolipolyse réalisé par Récréation Beauté

Les instituts BIO Récréation Beauté présents en ariège à Foix et à Pamiers proposent des soins Bio et des soins basés sur des technologies innovantes. Christophe Fournié, responsable des prestations techniques, a choisi de faire confiance à Corpoderm avec l'achat de l'appareil de cryolipolyse Cryocell. Après plusieurs mois d'exploitation de l'équipement, il répond aux questions de Charline, responsable de communication de la société Corpoderm.

Séance shooting photo  Cryocell

Les 29 et 30 juin 2017, l'équipe CryOcell recevait Christophe Ferrand, photographe professionnel et portraitiste de France Honneur, afin de réaliser un nouveau shooting photo. Objectif : mettre à disposition des professionnels de l'esthétique qui ont fait le choix de s'équiper auprès de la société Corpoderm des visuels efficaces et professionnels pour communiquer sur leurs prestations de cryolipolyse.

Benoît et Jesta de Koh Lanta prêts à tester Cryocell

Tous les fans de l'émission Koh Lanta diffusée par TF1 depuis 2001 ont pu le constater, la perte de poids subie par les candidats pendant la durée de l'aventure est visible et même souvent spectaculaire ! Mais les effets du régime drastique imposé aux candidats loin d'être permanents ont au contraire un effet boomerang tout aussi spectaculaire.

Capital M6 enquête sur la cryolipolyse

Dans son enquête consacrée au business de la beauté, l'émission Capital s'est intéressée à la cryolipolyse, faisant le point sur l'origine de la technique et les raisons de son succès, les différents équipements disponibles, la rentabilité que cela représente pour les professionnels et les retours d'utilisateurs.

interface cryocell mode thermothérapie

A la demande de ses clients, Corpoderm fait évoluer son équipement de cryolipolyse main libre CryOcell pour intégrer l'option thermothérapie. Le cryocell + permet désormais de combiner les effets thérapeutiques du chaud et du froid sur une même séance.

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience. En savoir plus.